| recrutement Ioups | |
|
+4alucardbloodyprince Jadeith Missio benouh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
benouh
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : zut, suit perdu Date d'inscription : 13/04/2008
Personnage: Classe: Iop Cercle: (75/200) Orientation: terre + parcho
| |
| |
Missio
Personnage: Classe: Sadida Cercle: (137/200) Orientation: Force/Bourrin
| Sujet: Re: recrutement Ioups Dim 13 Avr - 10:58 | |
| Ptite présentation sympa , j'vais dire pour Mais j'vais le chieur xp 2 lvl avant de venir | |
|
| |
Jadeith
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Liège / Belgique Date d'inscription : 06/12/2007
Personnage: Classe: Sram Cercle: (79/200) Orientation: Terre & Coups Critiques
| Sujet: Re: recrutement Ioups Dim 13 Avr - 11:00 | |
| Pour moi c'est oui, mais dans 2 niveaux (lvl requis pour être des nôtres)
(On sera 3 belges comme ça :'D) | |
|
| |
alucardbloodyprince
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon Date d'inscription : 12/10/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (152/200) Orientation: Feu/soins
| Sujet: Re: recrutement Ioups Dim 13 Avr - 11:37 | |
| Coucou cher toi! (pourquoi j'ecris comme dans mon journal intime, ou comme sur les lettres que je m'envois a moi-même Oo ?) Enfin salut quoi!! Comme l'on deja dit les gars du dessus (qui sont ils? où allons nous? quand est-ce qu'on mange...autant de question que je me pose) 2 pitits lvl a passer et je pense que nous te dirons : "lu p'tit mussieur" assez rapidement courage ça ne serait tarder présentation sympa, pas grand chose a en redire, a part une petite curiosité a demander cependant : Quand tu dis : "j en ai déjà entendue parlé par des amis IRl et IG" pourait-on avoir des précisions? Car on nous l'a deja faite celle là :p Biz, je remonte sur mon moulin a café de marque peugeot et file a l'anglaise | |
|
| |
yannka
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : entre le siege et le clavier Date d'inscription : 02/03/2008
Personnage: Classe: Sram Cercle: (105/200) Orientation: terre / agil
| Sujet: Re: recrutement Ioups Dim 13 Avr - 11:46 | |
| Coucou, ta présentation est assez complète et simpa (blablabla x) ), après c'est vrai que dire que tu as entendu parler de la guilde c'est "flattant" mais assez vague comme dit Alu :p. Tes heures de connexion sont précises dit donc :O , là tu te met tout seul dans la merde : tu n'as pas le droit a l'erreur sur tes heures de connexion mouhahahahaahhaa Ton lvl 75 aquis ce sera un oui,en attendant xp bien x) | |
|
| |
benouh
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : zut, suit perdu Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: recrutement Ioups Dim 13 Avr - 11:55 | |
| Ok pas de problèmes. Une fois je parlé avec un ami et on discuter de ma guilde (I'm so high) et je lui disait que je voulait changer et lui pouvant me recruter dans la sienne (The weed) m'a conseillé la votre car il avait déjà eu quelque contact avec quelque un de vos membres et m'a dit de tenter ma chance tout a l'heure en me promenant dans Bonta je rencontre un de vos membres et je lui demande que faire pour être des vôtres et m'a dit de passer sur votre forum faire ma demande alors j'ai fait un petit tour sur votre forum ou j'ai vu que vous étiez une guilde ou il y avait une bonne ambiance et une certaine maturité
vola d'où j'ai entendu parlé votre guilde
et pour toi yannka c'est les heures moyenne ou je suit la et pour gérer avec l école mais en général je dépasse les 23 heure ... et les jour ou c'est 18 heure j'ai entrainement de tir a l'arc
bonne après midi
et merci encore | |
|
| |
yannka
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : entre le siege et le clavier Date d'inscription : 02/03/2008
Personnage: Classe: Sram Cercle: (105/200) Orientation: terre / agil
| Sujet: Re: recrutement Ioups Dim 13 Avr - 12:01 | |
| Oui je comprend bien t'inquiètes . Et j'aime bien le tir a l'arc même si je ne m'y connait pas plus que ca x) | |
|
| |
androuchaw-X
Nombre de messages : 8 Localisation : Wavre ^^ Date d'inscription : 20/03/2008
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (93/200) Orientation: feu/invok
| Sujet: Re: recrutement Ioups Dim 13 Avr - 17:23 | |
| pr moi c'est un grand oui ta presentation est super bien et tu ma l'air sympa et comme l'a dit jadeith on sera 3 belges =D vivement ton lvl 75 | |
|
| |
Tracy
Personnage: Classe: Iop Cercle: (120/200) Orientation: terre
| Sujet: Re: recrutement Ioups Mer 16 Avr - 5:01 | |
| Pour moi c'est oui Mème si ça me déchire le coeur encore un iop dans la guilde :'( | |
|
| |
ZzKakashizZ
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (125/200) Orientation: feu
| Sujet: Re: recrutement Ioups Mer 16 Avr - 13:17 | |
| | |
|
| |
benouh
| Sujet: Re: recrutement Ioups Sam 19 Avr - 8:24 | |
| Voila,je suit level 75 j'attends votre invitation dés que vous le pouvez merci =)
w/ ioups
Bonne après-midi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement Ioups | |
| |
|
| |
| recrutement Ioups | |
|