Coucou les lapinous,
Je vais la faire plus long que mozan x), en gros je vais pas vous faire le : " bouarf c'est nul on s'fait chier personne bouge moi j'bouge (une fois) mais j'bouge)
NAN NAN NAN!!!
je vous fais mes adieux murement réfléchis en effet, depuis l'absence d'arck, j'ai eu le temps de réfléchir, de m'en prendre plein les dents aussi x)
Cependant, j'ai surtout eu l'occasion de voir une chose, primordiale sur ma décision...
Depuis minimum 1 mois, j'ai animé la guilde, géré les soucis, intégré les nouveaux, recruté, consulté les "archives" pour ne pas m'eloigner de la voie Tabasco...
J'ai évidement été remercié par Arck, mon ami, mon meneur, mais depuis : tout est comme pendant la guerre 14-18, en gros : je ne suis que l'homme de l'ombre, l'homme que tout le monde vient voir quand il a un souci faute de mieux...
bah j'ai compris le message : quitte a remplire le role de meneur, autant que j'ai le titre , rien n'est gratuit dans ce monde, tout comme dofus...
" La camarilla " est ainsi née, et son meneur n'est qu'un simple Osa lvl 130 qui vous tire sa révérence