Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 C'est bien beau tout ça,mais ça ne ramenera pas dalida

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Date d'inscription : 12/10/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
C'est bien beau tout ça,mais ça ne ramenera pas dalida Left_bar_bleue152/200C'est bien beau tout ça,mais ça ne ramenera pas dalida Empty_bar_bleue  (152/200)
Orientation: Feu/soins

C'est bien beau tout ça,mais ça ne ramenera pas dalida Empty
MessageSujet: C'est bien beau tout ça,mais ça ne ramenera pas dalida   C'est bien beau tout ça,mais ça ne ramenera pas dalida Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:56

Coucou les lapinous,

Je vais la faire plus long que mozan x), en gros je vais pas vous faire le : " bouarf c'est nul on s'fait chier personne bouge moi j'bouge (une fois) mais j'bouge)

NAN NAN NAN!!!

je vous fais mes adieux murement réfléchis en effet, depuis l'absence d'arck, j'ai eu le temps de réfléchir, de m'en prendre plein les dents aussi x)

Cependant, j'ai surtout eu l'occasion de voir une chose, primordiale sur ma décision...

Depuis minimum 1 mois, j'ai animé la guilde, géré les soucis, intégré les nouveaux, recruté, consulté les "archives" pour ne pas m'eloigner de la voie Tabasco...

J'ai évidement été remercié par Arck, mon ami, mon meneur, mais depuis : tout est comme pendant la guerre 14-18, en gros : je ne suis que l'homme de l'ombre, l'homme que tout le monde vient voir quand il a un souci faute de mieux...

bah j'ai compris le message : quitte a remplire le role de meneur, autant que j'ai le titre , rien n'est gratuit dans ce monde, tout comme dofus...

" La camarilla " est ainsi née, et son meneur n'est qu'un simple Osa lvl 130 qui vous tire sa révérence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Missio




Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
C'est bien beau tout ça,mais ça ne ramenera pas dalida Left_bar_bleue137/200C'est bien beau tout ça,mais ça ne ramenera pas dalida Empty_bar_bleue  (137/200)
Orientation: Force/Bourrin

C'est bien beau tout ça,mais ça ne ramenera pas dalida Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça,mais ça ne ramenera pas dalida   C'est bien beau tout ça,mais ça ne ramenera pas dalida Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:57

Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Nivek-

-Nivek-


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq pour etre precis ^^)
Date d'inscription : 28/07/2007

Personnage:
Classe: Ecaflip
Cercle:
C'est bien beau tout ça,mais ça ne ramenera pas dalida Left_bar_bleue88/200C'est bien beau tout ça,mais ça ne ramenera pas dalida Empty_bar_bleue  (88/200)
Orientation: Terre

C'est bien beau tout ça,mais ça ne ramenera pas dalida Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça,mais ça ne ramenera pas dalida   C'est bien beau tout ça,mais ça ne ramenera pas dalida Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:50

Esperons quetout ira pour le mieux pour toi et ta guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien beau tout ça,mais ça ne ramenera pas dalida Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça,mais ça ne ramenera pas dalida   C'est bien beau tout ça,mais ça ne ramenera pas dalida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien beau tout ça,mais ça ne ramenera pas dalida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis plus tout seul
» un bon gros bug bien d'ankama
» Une matinée qui commence bien [o0oArcko0o]
» [o0oArcko0o] Peut-etre po en 80 jours mais bon.....
» J'ai déjà été recruté, mais autant le faire officiellement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: General :: Evenement-
Sauter vers: