Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recrutement de mes 3 personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sadydark




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2008

recrutement de mes 3 personnages Empty
MessageSujet: recrutement de mes 3 personnages   recrutement de mes 3 personnages Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:25

Bonjour je m'appelle Vincent et j'ais 17 ans. j'habite a Caen dans le 14. Je suis en terminal de comptabilité.
Sur dofus jai 3 personnages principaux que je joue en meme temps: un feca 150 nommé Brad; un panda 96 nommé Nisara et un eca 80 nommé feudal-eca. Niveau temps de jeu, je peux jouer casiment tous les jours sauf cas particuliers; sortit en ville et pendant les heures de cours biensur Wink .
J'aimerais entrer dans votre guilde car j'ais tenté plusieurs fois de créer ma propre guilde sans succès et un tres bon ami, sadydark, m'as proposer de venir, mettant en avant les qualités de celle ci, comme l'entraide et la sympathie des membres. Very Happy j'aimerai intégrer mes 3 personnages dans votre guilde.
En espérant une réponse positive; à bientot et bon jeu.
PS: merci de faire passer la réponse a sadydark
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
recrutement de mes 3 personnages Left_bar_bleue134/200recrutement de mes 3 personnages Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

recrutement de mes 3 personnages Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mes 3 personnages   recrutement de mes 3 personnages Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:42

Bonjour Vincent,

Question probabablement idiote mais pourquoi le pseudo utilisé sur le forum est celui de sadydark (donc un de nos membres) ?

Inclure 3 persos directement, je t'avoues que j'ai peur du résultat. Ma propre expérience m'a montré qu'au dela du contrôle de 2 comptes j'ai assisté à un phénomène self centré. Je ne sais pas bien comment dire.

En gros les joueurs ont pris trop l'habitude de faire les choses pour eux et non pour les autres membres de la guilde.
Participation aux sorties que si tous leurs perso peuvent les faire (donc au détriment de membres possédant un unique compte), séance de drop pour celui-ci et peut ou pas de participation pour celle des autres.

Ce n'est pas une critique directement tournée contre toi. J'ettaye juste le pourquoi de mes doutes.

Question connexion : "Pendant les cours" je trouve cela un peu irrespectueux de tes professeurs. Sinon tu fais comme tu le sens je ne serais pas la pour le voir (le journée je bosse donc a part une petite pause forum je ne serais pas connecté)

Faire passer la réponse à Sadydark. Pour ma part non, tu auras celle ci ici.

J'ai fini de quoter ton message, je passe donc à mes questions :
- Que penses tu apporter à la guilde ?
- Quels sont les métiers que tu pratiques ?
- Détails de tes persos ? élément, style de jeu, spot d'xp, raison du trio etc ....

Pour le moment je suis pas fan de ta candidature.

Ps attention aux nombreuses fautes de français. En terminal avec le bac à la fin de l'année ça fait pas sérieux. Et les vieux comme moi ont assez vite les yeux qui piquent.

Ps bis : Juste pour information Nisara est lvl 93 et non 96
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de mes 3 personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement!
» Recrutement
» Recrutement Iop
» [Recrutement]
» RECRUTEMENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: