Bonjour Vincent,
Question probabablement idiote mais pourquoi le pseudo utilisé sur le forum est celui de sadydark (donc un de nos membres) ?
Inclure 3 persos directement, je t'avoues que j'ai peur du résultat. Ma propre expérience m'a montré qu'au dela du contrôle de 2 comptes j'ai assisté à un phénomène self centré. Je ne sais pas bien comment dire.
En gros les joueurs ont pris trop l'habitude de faire les choses pour eux et non pour les autres membres de la guilde.
Participation aux sorties que si tous leurs perso peuvent les faire (donc au détriment de membres possédant un unique compte), séance de drop pour celui-ci et peut ou pas de participation pour celle des autres.
Ce n'est pas une critique directement tournée contre toi. J'ettaye juste le pourquoi de mes doutes.
Question connexion : "Pendant les cours" je trouve cela un peu irrespectueux de tes professeurs. Sinon tu fais comme tu le sens je ne serais pas la pour le voir (le journée je bosse donc a part une petite pause forum je ne serais pas connecté)
Faire passer la réponse à Sadydark. Pour ma part non, tu auras celle ci ici.
J'ai fini de quoter ton message, je passe donc à mes questions :
- Que penses tu apporter à la guilde ?
- Quels sont les métiers que tu pratiques ?
- Détails de tes persos ? élément, style de jeu, spot d'xp, raison du trio etc ....
Pour le moment je suis pas fan de ta candidature.
Ps attention aux nombreuses fautes de français. En terminal avec le bac à la fin de l'année ça fait pas sérieux. Et les vieux comme moi ont assez vite les yeux qui piquent.
Ps bis : Juste pour information Nisara est lvl 93 et non 96