Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Jr-time

Aller en bas 
AuteurMessage
Jr-time




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2010

[Recrutement] Jr-time Empty
MessageSujet: [Recrutement] Jr-time   [Recrutement] Jr-time Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:59

IRL :

Je me prénomme Eric , je suis agé de 15 ans , je vie en France.
J'ai les musiques qui bouge , Pop , Rock et les hits . Mes deux passions sont le handball et Dofus.
Et je suis plutot drôle.
PS : Je ne suis pas un adepte de la langue de Bwork .

IG :

Je suis un Xélor sage 74 (restat terre lvl 100), je ne pratique aucun metiers car très peu de pods (je commençerai à mon niveau 100). Je suis souvent connecté , au moins 2h par jour (à partir de 17h le plus souvent).
PS : Je pense que je serait niveau 100 au courant de la semaine prochaine .

Autres Infos Importantes :

Personnelement je n'ai jamais entendu parler de votre guilde , je cherchais une guilde avec des moyen de recrutement par Forum donc en cherchant sur le net je vous ai trouver , j'ai parcouru le forum et votre guilde à l'air sérieuse et active et surtout j'aime le Tabasco ! =D
Et bien sur quand je me serait restat je serai prêt a aidé nimporte le quel d'entre vous qui me le demande.
J'etait dans la guilde "Angel-Dark" je voulais la quitté car le meneur etait mou , il voulais qu'on l'aide mais il n'aidait jamais personne .
Les autre membres etait sympa c'est pour sa que je suis resté , mais du jour au lendemain je me retrouve sans guilde , je contacte le meneur et il me flood : "Recrutement lvl 100" sans s'arreter . C'etait hier j'etait lvl 64 .




Merci a tous .
/w Jr-time 14-17h
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Jr-time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement!
» Recrutement
» Recrutement Iop
» [Recrutement]
» RECRUTEMENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: