| Royal-Angel [Accepter] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Royal-Angel
| Sujet: Royal-Angel [Accepter] Dim 27 Mai - 22:55 | |
| Bijour, je voudrais être recruté dans votre guilde. Je suis un Xelor level 54 presque 55 en ce moment. Et j'xp vite alors si vous lisez ce message plus tard je dois sûrement être plus haut level... Enfin bref, je suis gentil et je n'ai rien à dire de plus. J'aime la royauté, je vais m'acheter coiffe roi gelax quand je vais être level 79. (Mon perso se nomme Royal-Angel)... Concepte Je suis pas noob, ça fait longtemps que je joue à dofus. J'ai un cousin très HL dans dofus qui m'aide beaucoup. A+ Royal-Angel | |
|
| |
BlackXelor Meneur
Personnage: Classe: Xélor Cercle: (81/100) Orientation:
| Sujet: Plus de description Lun 28 Mai - 19:00 | |
| Hum il te manque beaucoup d'information la. Surtout sur ta vrai personne. Ce qui te passione, ce que tu aime, ... . Retape un peu ta presentation. P.S. Encore desoler pour ton perso. | |
|
| |
Royal-Angel
| Sujet: Re: Royal-Angel [Accepter] Lun 28 Mai - 19:30 | |
| (Pas de problème pour le percepteur!) Alors d'accord, je vais mieux me présenter. Comme je l'ai dit, je me nomme Royal-Angel sur le jeu. J'ai 16 ans, presque 17, et j'habite au Canada, dans la province de Québec. Nous avons un décalage horaire d'environ 6 heures je crois avec la France. J'adore les MMORPG, surtout parce qu'on se fait des amis et que c'est beaucoup plus amusants avec d'autres monde que de jouer à des jeux en solo. Côté sport, je fais du basket ball, de l'équitation, du tennis et du ski. J'ai créé Royal-Angel le 28 avril 2007. J'ai un petit frère et 2 parents... bien entendu! J'ai 2 lézards un chien et un chat. Bon bref, je vous épargne mes animaux. LOL Je vais présentement au secondaire, en 5e année. (Je sais pas ça équivaut à quoi en france.) L'année prochaine je vais étudier en sciences santé pour la médecine dans une école très réputée. J'ai plus de copine Je suis assez motivé à entrer dans votre guilde, votre famille! J'ai entendu parlé qu'il y avait une excellente ambience. Je veux vivre de bons moment avec du bon monde sur dofus et je suis sûr que je me plaîrais beaucoup dans votre guilde. J'ai comme objectif le level 100, le plus tôt possible. Je suis présenté ''entraîné'' par mon cousin qui est level 122. Je suis donc pas noob! Et voilà! Royal-Angel | |
|
| |
BlackXelor Meneur
Personnage: Classe: Xélor Cercle: (81/100) Orientation:
| Sujet: Oui Lun 28 Mai - 19:35 | |
| Pour moi je dit oui. Attendons l'avis des autres membres. Tu reste au Qeubec . Quelle ville ? * Moi Chambord a 1H30 de Chicoutimi environ *. Aller ++ | |
|
| |
LiL
| Sujet: Re: Royal-Angel [Accepter] Lun 28 Mai - 20:15 | |
| Absolument d'accord avec ton recrutement Je te souhaite la bienvenue d'avance Royal-Angel | |
|
| |
Royal-Angel
| Sujet: Re: Royal-Angel [Accepter] Lun 28 Mai - 20:17 | |
| J'habite sur la rive-sud de Montréal. | |
|
| |
FaLlInG
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Canada,Quebec,Victoriaville Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Royal-Angel [Accepter] Lun 28 Mai - 20:17 | |
| Je suis absolument d'accord moi aussi surtout pour d'autre xelor PS: Vive le quebec libre | |
|
| |
ZzKakashizZ
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Valencienne Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (125/200) Orientation: feu
| Sujet: yo Lun 28 Mai - 20:54 | |
| salut le monde bin moi je suis pas contre les recrutement ^^ mm dac | |
|
| |
Ushiha
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : France (04) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Royal-Angel [Accepter] Mar 29 Mai - 15:12 | |
| En ce qui me concerne pas de soucis, plus on est de fous et plus on rit! Bienvenue mon pote | |
|
| |
Osmo Artisan
Nombre de messages : 440 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (134/200) Orientation: Feu / Invocation
| Sujet: Re: Royal-Angel [Accepter] Mar 29 Mai - 15:19 | |
| Peut etre mais le dicton dis aussi plus ily a de fou et moins il y a de riz. ^^
Non je déconne. Plus sérieusement ca manque de profondeur RP cette petite description. Mais la bonne humeur du joueur semble compenser largement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royal-Angel [Accepter] | |
| |
|
| |
| Royal-Angel [Accepter] | |
|