ki srai partan pour se faire donjon crak se week end je fourni la clef si vs en avez pas ou mm si vs en avai lol jen ai pour 9 personne bon voila aller a ts bon okupation in dofus ^^ bisou
Osmo Artisan
Nombre de messages : 440 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Donjon Crack [Sensei] Mar 29 Mai - 5:13
J'ai cru lire qu'il faut absolument etre HL pour pouvoir le terminer car il y aurait (je parle au conditionnel car je n'en suis pas sur et que la au bureau je peux pas vérifier) une map qu'il faut faire a 2.
Et évidement c'est pas un petit groupe qu'il y aurait en face.
Voila tout ca pour dire que ce n'est pas encore moi ^^.
Mais je vous invite a le faire et surtout à me ramener une mégapierre du craqueleur (siouplait) histoire que je puisse enfin avoir un bon marteau. Mon pauvre marteau bouftou commençant a donner des signes de fatigue.
BlackXelor Meneur
Sujet: Re: Donjon Crack [Sensei] Mar 29 Mai - 19:39
Je suis pas au courant de cette salle. Faudra verifier. Au pir on se divisera des groupe d'egal force pour bien reussir si il le faut. Moi je suis partant sinon.
Osmo Artisan
Sujet: Re: Donjon Crack [Sensei] Ven 18 Jan - 5:41
bon et bien disons 21h
J'avais mit 20h pour espérer faire apres le dj craq un petit tour en guilde chez les wabbits ^^ pour nous laisser le temps de tout faire, mais le week end est trop court XD
Osmo Artisan
Sujet: Re: Donjon Crack [Sensei] Ven 18 Jan - 7:50
Je ne sais pas si a 4 seulement ce sera jouable.
Quoique le tandem Tron/Bora déchire pas mal ^^. Sans perte de PA je peux invoquer dans le premier tour un craqueleur + un prespic pour le retrait de PA en face ^^.
En tout cas je suis chaud bouillant pour voir dans quel mesure je suis efficace/inefficace contre des craqueleurs/craqueleurs des plaines.
o0oArckaono0o
Sujet: Re: Donjon Crack [Sensei] Ven 18 Jan - 13:24
Kikoo amis de la sauce,
Voilà j'ai besoin aussi de le faire ce donjon, mais ce soir je vais au resto pour l'anniversaire de ma moman...
donc je serai po la en début de soirée, et je ne pourrai faire ce donjon, j'en suis la pour la quete tour du monde, j'ai commencé à rattrapper le Coche, Donc si des gens veulent bien le faire ou le refaire dans le week end ou les jours à venir ce sera volontier que je viendrai.
o0oArcko0o
AnneNibale Eleveur
Nombre de messages : 127 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/05/2007