Sujet: Le-Cyberman [Refuser] Mar 14 Aoû - 8:01
slt je m'appelle johann j'adore le rock. je pas mal de temps a dofus j'ai 14ans
j'ai un xelor feu lvl 35 je monte tres vite je les commencer ya 2 semaine je suis bontarien. je suis abonne 1 ans.
je voudrai rentrer dan votre guilde car on s'entraide tous et il y a une bonne ambiance. jai ete dan une autre guilde (les sablier du temps) mais personne ne s'entraidaiet il ne parlai jamai j'attendrai votre reponse avec impatience et je vous remercie d'avance
Osmo Artisan
Nombre de messages : 440 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Le-Cyberman [Refuser] Mar 14 Aoû - 8:46
Je ne suis pas de bonne humeur je pense donc quand je serais plus calme je répondrais.
Une chose, d'ici la essaies de compléter cette candidature.
meister-alex
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : ah ah ... Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Le-Cyberman [Refuser] Mar 14 Aoû - 8:52
bof il y a pas trop d'info et je pense pas que osmo aime tu pourrais refaire
supras-jeff
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Le-Cyberman [Refuser] Mar 14 Aoû - 9:40
Heu bah il n'ya a pas d'info sur ton personnage ou trés peu quel métier sur veut tu apporter a la guilde etc... refais ta description car avec celle que tu as faites il y a peu de chance de croire en une adhesion!!!
oOoOoSupras-JeffoOoOo
Le-cyberman
Sujet: Re: Le-Cyberman [Refuser] Mar 14 Aoû - 12:31
je suis mineur lvl 28 il s'appelle le-cyberman
o0oArcko0o Eleveur
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : Maître de l'Omniscience^^ Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Le-Cyberman [Refuser] Mar 14 Aoû - 13:04
Eh bah, Osmo fait des adeptes, si tu convertis tout le monde à ta fermeté et ta rigueur, on va plus avoir bcp de demandes de recrutements.^^ xD
Bon Le-Cyberman, je suis plutot pour le fait que tu lises ce que notre cher et fidèle meneur a mis comme exemple de demande à poster, ce serait bien de faire une présentation un peu complète si tu nous refais une candidature plus détaillée tu seras des notres sans problèmes^^
Au plaisir de pouvoir te relire, amicalement,
o0oArcko0o
meister-alex
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : ah ah ... Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Le-Cyberman [Refuser] Mar 14 Aoû - 13:23
pour moi c'est non
Le-cyberman
Sujet: Re: Le-Cyberman [Refuser] Mar 14 Aoû - 14:24
ok
Le-cyberman
Sujet: Re: Le-Cyberman [Refuser] Mar 14 Aoû - 14:38
salut jem'appelle johan.j'ai 14 ans je vi a lorient et je joue au foot j'adore le rock. j'ai un xelor feu(le-cyberman) lvl 35 ki monte asser vite il est mineur lvl 28. je me conecte presque tous les jours sauf quand je suis pas la.je suis aboner 1 ans je ve rentrer dan votre guilde j'aime bien aider les autre et etre aider il ya une bonne ambiance ( ses des mec ki mon dit ) jai ete dan d'autre guilde(le sablier du temps) mais l'ambiance est nul.lol
meister-alex
Sujet: Re: Le-Cyberman [Refuser] Mar 14 Aoû - 15:57
je trouve que c'est pareil que ton premier post sauf que c'est plus court voilà
Le-cyberman
Sujet: Re: Le-Cyberman [Refuser] Mar 14 Aoû - 16:51
slt bon je ves faire de mon mieux cette fois ci -je m'appelle johann -j'ai 14 ans -je joue au foot -je vit a lorient -j'adore le rock les jeu multijoueur car tous seul ses chiant -je suis pa mal sur l'ordinateur
-xelor feu: lvl 35 -je joue le matin pendant les vacances et le soir tout le temps metier: mineur lvl 28 -abo:1 ans je monte asser rapidement des niveaux
je veut rentrer dans votre guilde car je trouveque les autre guilde ne parle pas moi je dit q'une guile ses une famille et kil faut s'entraider les un les autre je vous remercie davance.
Osmo Artisan
Nombre de messages : 440 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Le-Cyberman [Refuser] Sam 18 Aoû - 1:27
Non. Dans le modele de presentation il est bien indiquer comment poster. Si tu ne respect pas cela comment sera tu une fois dans la guilde ... Merci et Bye [Topic Ferme]