| FashiiOn-cra [Refuser] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FashiiOn-Cra
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: FashiiOn-cra [Refuser] Mar 12 Juin - 12:22 | |
| Bonjour ! Je suis une cra feu qui est malheuresement level 43 et qui faiit tout son posible pour ateindre le level 50 au plus vite pour pouvoir rejoindre votre jolie guilde. J'espere être accepter et si c'est le cas je vous previendrais de mon progressement. Pour ce qui ai de moii dans la vrai vie: Je m'apelle Marion J'ai 12 ans J'habiite une petite commune pas tres loin de Pariis Je suis née le 24 septembre Je suiis d'origine française, avec quelque petiite origine etrangere ... Je suiis pasiionée par la danse J'aime la musique, l'informatique, découvrir, m'amuser, rigoler, la mode, les garçons X) ... Je n'aime pas les insectes, le mais, les carottes, les egoistes, l'injustice et la méchanceté. Je viis acompagner de mes 2 parents et de mes 3 freres (seule fille ) J'ai 2 chiens. J'aimeraiis biien etre chorégraphe plus tard ou biien kinésiterapeute (désolée pour l'ortographe), et ouii 2 métiers totalement differents... Dans mon caractère je suiis gentille, généreuse, bavarde Maiis un petiit peu timide sur les bord ... J'aime bien les activités avec la guilde, y participer. Je ne saiis plus trop quoii dire...sii vous voulez savoiir quelque chose, vous pouvez me poser des questions, j'y repondrais, ou alors me MP sur FashiiOn-cra ou sur Xpriincess ! Voila ! A biientot, j'espere ! Bonne fin de journée ! Bisous | |
|
| |
Osmo Artisan
Nombre de messages : 440 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
Personnage: Classe: Osamoda Cercle: (134/200) Orientation: Feu / Invocation
| Sujet: Re: FashiiOn-cra [Refuser] Mer 13 Juin - 12:30 | |
| Bonjour Marion,
Pourrais tu nous en dire plus sur le personnage que tu souhaites intégrer à la guilde ?
Quand je faisais référence aux métiers je parlais des métiers qu'ont tes perso sur le jeu. | |
|
| |
BlackXelor Meneur
Personnage: Classe: Xélor Cercle: (81/100) Orientation:
| Sujet: Re: FashiiOn-cra [Refuser] Mer 13 Juin - 14:53 | |
| Comme Osmo. Tu ma l'air sympha et motiver quand meme. Donc repond a sa demande et je jugerais avec l'appui des autres membres apres. | |
|
| |
FashiiOn-Cra
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: FashiiOn-cra [Refuser] Mer 13 Juin - 16:12 | |
| Re ! Alors :
J'aimeraiis rejoindre votre guilde car elle a tout se que je recherche d'apres se que l'on ma dii. C'est-a-dire, des gens gentils, des activités, une entre-aide ...
Moi, j'apporteraiis une participation, toutes aides si besoin, de l'xp ...
Parconte, pour le moment je ne faiis pas de metier ... maiis je suiis prete a en faire un, si il manque dans votre guilde et que sa peux aider !
Sur le perso que je desirerer rentrer :
Nom: Xpriincess Level: 40 (pour le moment biiensur) Classe: Cra intelligence Métier: Aucun pour le moment
Je dirige se perso depuiis 3 semaine ! Avant j'étais avec une xelor et une autre cra
Et pour le métiier , j'aimerais biien etre boulanger ou bucheron a moin qu'un autre metier pouraiit aranger la guilde.
Voilà ! ++ | |
|
| |
BlackXelor Meneur
| Sujet: Re: FashiiOn-cra [Refuser] Mer 13 Juin - 20:57 | |
| Moi j'ai plus rien a dire. Attendons de voir ce que notre chialeuse a a dire . | |
|
| |
Osmo Artisan
| Sujet: Re: FashiiOn-cra [Refuser] Jeu 14 Juin - 7:37 | |
| J'espère que tu ne parles pas de moi Black J'ai vraiment du mal à imaginer que Marion n'est que 12 ans. Je sais que les filles sont bien plus matures que les garçons mais a 12 ans j'étais bien plus brouillone que ca. Mais entre nous s'il s'averait que c'est un barbu de 40 ans ou est le problème ^^ En conclusion je n'ai pas de raison de m'opposer a son éntrée dans la guilde. Je propose la même mise sous tutelle que pour Quang (cad le role "à l'essai" jusqu'à son lvl 50). Décidément je joues les RH en ce moment ^^ | |
|
| |
BlackXelor Meneur
| Sujet: Re: FashiiOn-cra [Refuser] Jeu 14 Juin - 18:10 | |
| Heu pourquoi tu pense que je parle de toi Osmo Touka contact moi IG /w BlackXelor pour ton recrutement. * Encore une que Ultime va chialer vu qu'elle a pas encore le level 50 :s. * Mon role de meneur d'assumer | |
|
| |
Osmo Artisan
| Sujet: Re: FashiiOn-cra [Refuser] Ven 15 Juin - 4:32 | |
| Dans ce cas Eve n'avait pas le niveau non plus ^^. | |
|
| |
-Oo--sadi--oO-
| Sujet: Re: FashiiOn-cra [Refuser] Mar 26 Juin - 20:15 | |
| bonjour Xprincess je dirais un petit oui mais je prefère attendre les autres reponses de la guilde ... Mais pour moi c'est Oui ^^ a la prochaine | |
|
| |
luffy-gomu
| Sujet: Re: FashiiOn-cra [Refuser] Mar 26 Juin - 22:49 | |
| désolé mais bientot on va virer les membres d'endessous du levl 65 et desormais on recrute levl 75 mini donc je penss pas que tu poura etre 65 en 2 semaine... | |
|
| |
o0oArcko0o Eleveur
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : Maître de l'Omniscience^^ Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: FashiiOn-cra [Refuser] Ven 17 Aoû - 5:14 | |
| Je reviens sur cette demande de recrutement, car au moment ou la tite miss l'avait posté, la guilde était dans sa période noire avec ultime,luffy et bien d'autres encore qui ne voulaient po de Bas levels alors qu'Anne nous a toujours dit que le level des joueurs ne le dérangeait po plus que ça^^.
Black ayant fait appel à ce moment la à Infect pour redresser la situation de la guilde il était encore moins question de prendre un level 43 à ces temps-la.
Si je reviens sur cette candidature, c'est tout simplement parce que la tite miss était venue se présenter sous mes directives l'ayant déjà aidé une fois ou deux à l'époque et ayant sympathisé aussi, étant donné qu'elle cherchait une guilde avec des joueurs assez sympas je lui avais proposé de se présenter.
Je n'ai po perdu le contact avec la tite demoiselle, et il y a quelques jours, elle m'a demandé si je ne connaissais po une guilde ou les gens ne se prennent po la tete^^. Car elle vient de faire plusieurs guildes sans trouver celle chez qui elle se sentirait bien.
Etant donné que sa demande fut raison à polémique et qu'elle ne nous a jamais intégré pour des raisons qui sont obsolètes de nos jours et qui n'ont plus raison d'etre car la plupart des membres ayant foutu le bronx sont partis, je vous demande à toi anne et à toi osmo en particulier, si vous seriez d'accord pour que la tite miss rentre chez nous sans avoir à reposter une demande car la sienne fut et reste encore très bien, vu qu'elle n'a po eu la chance de nous intégrer il y a quelque temps.
J'espère que vous serez d'accord^^.
Amicalement o0oArcko0o. | |
|
| |
Osmo Artisan
| Sujet: Re: FashiiOn-cra [Refuser] Ven 17 Aoû - 6:35 | |
| - Osmo a écrit:
En conclusion je n'ai pas de raison de m'opposer a son éntrée dans la guilde. Je propose la même mise sous tutelle que pour Quang (cad le role "à l'essai" jusqu'à son lvl 50).
Je me permets de m'auto-cité ^^ | |
|
| |
o0oArcko0o Eleveur
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : Maître de l'Omniscience^^ Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: FashiiOn-cra [Refuser] Ven 17 Aoû - 7:32 | |
| Mici osmo,
je savais que tu avais déjà donné ton accord favorable au moment ou elle s'était présentée mais j'ai préféré faire " une relance de candidature " si je puis appeler cela ainsi, par simple politesse^^. Et par respect pour les membres^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FashiiOn-cra [Refuser] | |
| |
|
| |
| FashiiOn-cra [Refuser] | |
|