Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

JacquesJx [Refuser]

4 participants
AuteurMessage
jacquesjx

JacquesJx [Refuser] Empty
MessageSujet: JacquesJx [Refuser]   JacquesJx [Refuser] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:44

coucou tlm, en IRL je m'appelle jacques j'habite a Paris et g 13 ans j'adore le foot et aller au cinema avec mes ami d'ailleur ji v demain pour voir les simpson.Dans dofus g un cra intel lvl65 il se nomme jacquesjx.J'aimerai aller dans votre guilde car elle ma l'air sympa avec des gens sympa comme Arckaon-Sombre ki ma bie aider pour postuler Very Happy bon bah g fini lol!
Revenir en haut Aller en bas
o0oArcko0o
Eleveur
o0oArcko0o

MessageSujet: Re: JacquesJx [Refuser]   JacquesJx [Refuser] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:52

kikoo,

bon bah moi, je te connais déjà un peu via le jeu et le recrutement que je fais mais il nous faudrait quelques éléments en plus comme tes métiers par exemple^^

Ensuite j'attends l'avis de mes amis sauce piquante car on décide tous ensemble^^

Amicalement o0oArcko0o
jacquesjx

MessageSujet: Re: JacquesJx [Refuser]   JacquesJx [Refuser] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:54

re,je suis alchimiste lvl32 et je vais commencer boulanger voila mes metier a+ bonne soire tous
o0oArcko0o
Eleveur
o0oArcko0o

MessageSujet: Re: JacquesJx [Refuser]   JacquesJx [Refuser] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:01

C'est un peu succint et bref mais moi je dis oui,

car on a besoin de sang neuf et surtout de gens symapthiques

Pour moi c'est oui^^

o0oArcko0o
Osmo
Artisan
Osmo

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
JacquesJx [Refuser] Left_bar_bleue134/200JacquesJx [Refuser] Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

MessageSujet: Re: JacquesJx [Refuser]   JacquesJx [Refuser] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:53

Pour moi, c'est trop court ^^

Je te conseille de lire les autres posts de recrutement et de nous en dire plus sur toi ce que tu aimes faire dans le jeu, ce que tu fais ce que tu attends de la guilde.

Ce genre de chose qui nous permettront de savoir si nous nous entendrons ou non.

Pour t'aider j'ai fait ma propre description dans les membres. Inspire t'en un petit peu.

Note : Bon point pour la non utilisation du langage SMS, des raccourci mais pas trop. Nous avons qques vieux comme moi qui n'aimons pas trop le déchiffrer.
BlackXelor
Meneur
BlackXelor

Personnage:
Classe: Xélor
Cercle:
JacquesJx [Refuser] Left_bar_bleue81/100JacquesJx [Refuser] Empty_bar_bleue  (81/100)
Orientation:

MessageSujet: Re: JacquesJx [Refuser]   JacquesJx [Refuser] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:16

Salut.
Va lire le modele de presentation.
Section Comment Poster.
Bye.
https://guilde-tabasco.forum-actif.net
jacquesjx

MessageSujet: Re: JacquesJx [Refuser]   JacquesJx [Refuser] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:25

Bonjour tlm, dans le jeu j'adore aller faire des donjon,aller droper,faire du pvp et xp.J'attend d'une guilde quel soie acceuilante et aide les menbre a faire quelque chose.Voila g fini bon jeu a tous a+
BlackXelor
Meneur
BlackXelor

Personnage:
Cercle:
JacquesJx [Refuser] Left_bar_bleue81/100JacquesJx [Refuser] Empty_bar_bleue  (81/100)
Orientation:

MessageSujet: Re: JacquesJx [Refuser]   JacquesJx [Refuser] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:28

Neutre. Attendons notre chialeuse officielle Very Happy [ Vive Osmo ] Oups nom confidentiel :s
jacquesjx

MessageSujet: Re: JacquesJx [Refuser]   JacquesJx [Refuser] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:34

vous m'aver oublier ? sniff
Osmo
Artisan
Osmo

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
JacquesJx [Refuser] Left_bar_bleue134/200JacquesJx [Refuser] Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

MessageSujet: Re: JacquesJx [Refuser]   JacquesJx [Refuser] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:15

Tu as l'impression que c'est nous qui t'avons oublié ?

As tu vraiment l'impression de t'être inspiré d'une présentation un peu étoffé d'un de nos membres ? (la mienne ou celle d'un autre d'ailleurs).

Si je résumes ta condidature :

Citation :
cra intel lvl65 il se nomme jacquesjx

Citation :
je suis alchimiste lvl32 et je vais commencer boulanger voila mes metier a+

Citation :
j'adore aller faire des donjon,aller
droper,faire du pvp et xp.J'attend d'une guilde quel soie acceuilante
et aide les menbre a faire quelque chose.Voila g fini bon jeu a tous a+

Pour les informations IRL, nous avons un jeune garçon de 13 ans vivant a Paris. Penses tu pouvoir jugé qqu'un avec si peu ? tu pourrais me répondre et je me retrouverais assez bete. Toutefois c'est pas mon cas. A part Arck est ce que tu connais d'autres membres ? A part la bonne humeur que dégage Arck (décidément Arck on va te passer au statut sourire ambulant ^^) qu'est ce qui te fait dire que tu te sentira bien chez nous ?

Vu que tu n'as pas précisé jeux de role dans ta desciption, je suppose qu'il n'ai pas utile de te demander une description RP.

Je propose qu'il rejoigne roidesmages pour une évaluation sur le terrain par nos gentils membres (Cain, Arck, Anne). En elle même la candidature ne me plait pas mais je ne juge que sur le forum. Donc si tu obtiens au moins l'accord d'au moins 3 membres je voterais pour. Dans le cas contraire ce sera non.

Désolé si je suis chiant mais il semblerait que ce soit le role qui me soit affecté. Et pourtant je le répète ce n'est pas moi qui devrait pouvoir dire oui ou non puisque je suis encore à l'heure actuelle le plus petit personnage de la guilde. Je suis moins puissant que toi (et de loin je pense) c'est pour dire.
BlackXelor
Meneur
BlackXelor

Personnage:
Cercle:
Orientation:

MessageSujet: Re: JacquesJx [Refuser]   JacquesJx [Refuser] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:41

Refuser [Topic Ferme]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JacquesJx [Refuser]   JacquesJx [Refuser] Icon_minitime

JacquesJx [Refuser]
Page 1 sur 1