Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sparciat [Refuser]

+2
luffy-gomu
sparciat
6 participants
AuteurMessage
sparciat

Sparciat [Refuser] Empty
MessageSujet: Sparciat [Refuser]   Sparciat [Refuser] Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:08

salut a tous !!

voila irl je mapelle stephane j'ai 15 ans je vis en france dans le var plus presizément dans un petit village (st julien 80 m de marseille) j'aime le sport (foot , velo .....)

ig j'ai un cra lvl 71 , qui é paysans lvl 40 et boulanger 85 (je suis pas trop métier mai je v mi mettre =)) je suis souvent conecter mm très souvent sof quand je sor normal ^^

voila je postule chez vous car dans toute les otre guilde je mennui une bonne ambiance et dur a trouver , je ne conai pas votre guilde mais voilla !!
avant gt dans les chocos fraise bonne ambiance mais les joueurs été pas souvent enssemble , pi je suis chez dans une autre guilde ( mafia destiné) je mi sui pas plus chez pa pk
lol!

voila toute mes escuz pour lotre candidature pouri =) suprimer la svp !
Revenir en haut Aller en bas
luffy-gomu

luffy-gomu

Sparciat [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Sparciat [Refuser]   Sparciat [Refuser] Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:15

Merci d'avoir fait un effort pour avoir refait ta candidature mais apare l'ambiance que tu dis qu'elle est bonne chez nous , il y a autre chose qui t pousse a venir? un ami? sinon dit nous quelles sont tes motivations pour aider la guild parcquelle en a besoin pour reprendre la route Wink
sparciat

Sparciat [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Sparciat [Refuser]   Sparciat [Refuser] Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:38

ba sur dofus j'ai pas de pot irl (enfin 2 mais voila)
niveau des motivations je cherche a aider du mieu que je pe ! et a trouver je cherche une guilde ou pouvoir aprendre a conaitre des gens et de bon joueur (g mm encore des truc a aprendre moi Very Happy )
voila je sais pas trop commen expliquer ça Rolling Eyes
luffy-gomu

luffy-gomu

Sparciat [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Sparciat [Refuser]   Sparciat [Refuser] Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:47

bah attend encor un peu que les autre prennent leur descision mais pour ce qui est de ma part tu es encor un peu trop vague
sparciat

Sparciat [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Sparciat [Refuser]   Sparciat [Refuser] Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:56

oki oki !
BlackXelor
Meneur
BlackXelor

Personnage:
Classe: Xélor
Cercle:
Sparciat [Refuser] Left_bar_bleue81/100Sparciat [Refuser] Empty_bar_bleue  (81/100)
Orientation:

Sparciat [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Sparciat [Refuser]   Sparciat [Refuser] Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:22

Moi j'le trouve ok. Il a la motivation du forum et a refaire sa presentation. Attendons l'opignion d'osmo qui sais toujours trouver les bon mot Wink.
https://guilde-tabasco.forum-actif.net
sparciat

Sparciat [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Sparciat [Refuser]   Sparciat [Refuser] Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:13

moi chui tj motivé =) mais chez pas comment mexpliquer Rolling Eyes
luffy-gomu

luffy-gomu

Sparciat [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Sparciat [Refuser]   Sparciat [Refuser] Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:48

Bah pour le moment comme l'a dit black attend l'avis d'autre personne Wink
sparciat

Sparciat [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Sparciat [Refuser]   Sparciat [Refuser] Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:40

bah on pe faire que sa atendre =) Smile
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Sparciat [Refuser] Left_bar_bleue166/200Sparciat [Refuser] Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

Sparciat [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Sparciat [Refuser]   Sparciat [Refuser] Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:59

En fait, puisque tu ne connais aucun d'entre nous, qu'est ce qui te pousse à vouloir nous rejoindre?
sparciat

Sparciat [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Sparciat [Refuser]   Sparciat [Refuser] Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:32

ba l'ennui et votre ma l'air pa mal !!! et je j'aimerai conaitre des gens voila si c po assez tenpi dite le dessuite =(
Osmo
Artisan
Osmo

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Sparciat [Refuser] Left_bar_bleue134/200Sparciat [Refuser] Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Sparciat [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Sparciat [Refuser]   Sparciat [Refuser] Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:05

La vieille va encore faire des siennes Smile

Regarde les posts de recrutement, j'ai même rédigé un post type.

IG Que penses tu pouvoir apporter à la guilde ? que souhaites tu faire comme 3eme métier ? Pourrais tu détailler ton perso (Cra feu, terre air ou eau, préférence du type de monstres combattu, aspiration etc ...).
As tu imaginé une vie à ton perso ?

IRL quels sont tes impératifs de connections, plutot le matin, le soir, nous avons des canadiens, des gens des iles et des français qui ne jouent donc pas tous aux memes heures. T'es tu fixé des buts dans le jeu ?

Voila autant de question que tu pourrais développer.
sparciat

Sparciat [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Sparciat [Refuser]   Sparciat [Refuser] Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:50

ba je pense vous aporté un pe plus d'ambiance =) et si je me plai quelque part ji reste pour un très lon moment et si fo faire bouger le forum pas de prob je vais sur bocou de forum (flood ou pas sa depend de mon humeur )

ba chui un cra feu =) car c le meilleur cra a mon gout , jvé me mettre o métier quand g le temp =) (alchi,et taillieur je pense je verai) j'aime combatre tout type de monstre pour drop ou xp
eu par contre j'ai jamais pensé a imaginé une vie a mon perso c'est grave ?

je jou a nimporte kel h de 8h a 14h et de 18h a 4h c une moyenne sa pe etre toute la journé non stop (chui pa un no life pour otan defoi je sor^^)

voila je pense avoir repondu aux questions posé si dessus !

ps : dsl pour l'orthographe c'est pas mon truc Rolling Eyes mais je pourais faire un gros effort =)
Osmo
Artisan
Osmo

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Sparciat [Refuser] Left_bar_bleue134/200Sparciat [Refuser] Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Sparciat [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Sparciat [Refuser]   Sparciat [Refuser] Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:04

Ce n'est pas grave de ne pas avoir imaginé de vie a ton perso, peu de joueur le font.

Les questions c'étaient pour t'aider a développer afin que les membres puissent mieux te connaitre et envisager de t'accepter parmi nous.

Tu ne réponds pas sur tes objectifs perso à courts/moyens et long termes.
sparciat

Sparciat [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Sparciat [Refuser]   Sparciat [Refuser] Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:51

dsl pour ma reponse tardive =)

mes objectif son de passer lvl 100 o plus vite et de monté un grand nombre de métier pour pouvoir aider les autres et me faire un pe des k =)
(jaiderai volontier se de la guilde par mes métier si je le peu et cela ne leur coutera rien =)
voila
Connors

Sparciat [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Sparciat [Refuser]   Sparciat [Refuser] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:25

Bon desoler pour repondre que maintenant mais je suis d'accord car tu a fait un effort de presentation et je sens que tes motivation sont assez vague mais attendont la reponse des autres membres . Mais je suis ok [/img]
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
Sparciat [Refuser] Left_bar_bleue166/200Sparciat [Refuser] Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

Sparciat [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Sparciat [Refuser]   Sparciat [Refuser] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:40

Bon, mon petit sparciat, s'il te plait, un effort sur l'orthographe, c'est un forum, pas un chat Smile

La vie de ton perso, c'est quand tu joues RP (role play), mais peu le font, donc, pas grave.

Il y a un topic vide sur la présentation de la guilde... (un volontaire)... donc, tu ne sais pas à quoi t'attendre chez nous, des râleurs, des mendiants, des plaisantins.... mais ça roule, l'entente est bonne, l'entraide aussi. Nous avons des alliers... et des ennemis, faut gérer, et assumer, en résumé, guilde active et montante, voir conquérante... si c'est ça que tu recherches? Smile
sparciat

Sparciat [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Sparciat [Refuser]   Sparciat [Refuser] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:16

voila t'es derniere parole sont les bonne =) je recherche tous sa !

ps j'editeré tous mes post pour corection Very Happy
Contenu sponsorisé

Sparciat [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Sparciat [Refuser]   Sparciat [Refuser] Icon_minitime

Sparciat [Refuser]
Page 1 sur 1