Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement Bilibilou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorgafi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2008

Recrutement Bilibilou Empty
MessageSujet: Recrutement Bilibilou   Recrutement Bilibilou Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:43

Un p'ti Rp de presentation pour commencer :

Il était une fois, un jeune eca du nom de Bilibilou qui vivait heureux dans une petite maison à Amakna en compagnie de son père, sa mère s'étant fait dévorer vivante, en allant chercher des fleurs, par un millimunlou enragé.
Bilibilou avait appris à vivre sans cette présence féminine, il grandissait de jour en jour et devenait de plus en plus un petit guerrier, chassant les araknes et les tofus de la province.
Un jour, son père partit accomplir la quête d'un oeuf de légende "le dofus turquoise" en allant se mesurer au chêne-mou. Il ne rentrera jamais de cette quête de folie. Bilibilou n'a plus de famille, il est seul. Il commence à gagner un peu de sous en arnaquant les autres en trichant au poker. Puis celui-ci se décide a commencer à travailler honnêtement; il commence à reprendre les fourneaux de sa famille et commence a faire du pain, des bonbons. La vie reprenait son cours, quand un jour, des combattants du mal saccagèrent tout le village en tuant femmes et enfants. Bilibilou reussit à s'échapper, et est recueilli par une famille de guerriers iops en guerre contre le mal. Ils lui enseignèrent l'art de se battre. Après de longues heures d'entrainement, Bilibilou est enfin prêt à vous montrer son potentiel. Un jeune eca nourri par la vengeance. Il ne peut évoluer seul; heureusement ses frères et soeurs d'armes sont avec lui. Il respire du feu, maintenant, il veut devenir un membre de cette guilde


Voila maintennant un presentation IG :

Bonjour je me présente : Bilibilou (Bili pour les intimes, mais ça on verra plus tard). Very Happy
Je suis actuellement de cercle 75 ; Question métier, je suis Boulanger 100 (Gratuit pour la guilde, mais un petit pourboire n'est pas de refus)
Question combat je suis composé de 6 Pa et 2 Pm
Je suis Eca terre Dagues CC

Pour Finir, mon stuff :
Chapeau Terredala
Une Guenille +10 CC
Des abrabottes +60
Un anneau hé
Un scaranneau vert
Une ceinture chafeuse
Et un epis de Farle (encore 5 petits lvl)

Biensur je suis CC 1/2

Voila j’espère vous avoir convaincu de m’accepter dans votre guilde.

Bilibilou: Ecaflip, et fier de l’être
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Artisan
Osmo


Nombre de messages : 440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
Recrutement Bilibilou Left_bar_bleue134/200Recrutement Bilibilou Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

Recrutement Bilibilou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bilibilou   Recrutement Bilibilou Icon_minitimeVen 23 Mai - 4:54

Une présentation RP que cela fait du bien à voir. Essentiellement pour la forme je poserais 2 questions :

Que penses tu pouvoir apporter à la guilde ?
Que penses tu qu'elle devrait t'apporter ? (en gros pourquoi nous ^^)

Et comme je suis taquin, comment as tu connu notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorgafi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2008

Recrutement Bilibilou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bilibilou   Recrutement Bilibilou Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:53

Je pense que j'apporterais une touche humouristique et de la bonne humeur, et je pense que votre guilde pourra m'apporter ce que je n'ai pas pu avoir dans les autres guildes

Ah j'oubliais, un point positif : J'aporte la biere le samedi pour la soirée poker Very Happy

Enfin, j'ai découvers votre guilde en passant par JoL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Bilibilou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bilibilou   Recrutement Bilibilou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Bilibilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Ad-Ad- recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Tabasco :: Tabasco :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: