Guilde Tabasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Tabasco

Le forum de la guilde Tabasco de Silvosse

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

theboss----rouge [Refuser]

+2
Sheeka
theboss----rouge
6 participants
AuteurMessage
theboss----rouge

theboss----rouge [Refuser] Empty
MessageSujet: theboss----rouge [Refuser]   theboss----rouge [Refuser] Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:45

Bonjour, je voudrais être recruté dans votre guilde.je sui 1 eca lvl 48 presque 49,j 16 ans j'habit au maroc ,Nous avons un décalage horaire de 2h,je xp tres vite j ce compte depui 3 mois je sui a gars tres sympatique et la prochene anne j lyccer je f de la natation,et du foot^^ Very Happy

j m 2 parent et 1 soeur qui a 18 ans

bon bah en bref svp recrutter moi mon pseudo et {theboss----rouge}

et merci

a+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sheeka
Muse
Sheeka

MessageSujet: Re: theboss----rouge [Refuser]   theboss----rouge [Refuser] Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:52

Bah mwa je dit wi!!! il est a 2 lv du 50 alors fo pas rhaler pour 2 level hun? ^^ et pis il é sympa co meme! bcp d'erreur dans ses phrases mé on sy fait (bah mwa oci jen fait Very Happy) Bon ++ et bienvenu parmi nous si jamais té accepter SmileWink
http://milie121.skyblog.com
Ushiha

Ushiha

MessageSujet: Re: theboss----rouge [Refuser]   theboss----rouge [Refuser] Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:25

En ce qui me concerne pas de soucis man, le pb d'orthographe c'est normal c'est made in maroc ^^ Je m'oppose pas du tout , en ce qui me concerne j'aime faire des connaissances. Alors , BIENVENUE MAN afro
BlackXelor
Meneur
BlackXelor

Personnage:
Classe: Xélor
Cercle:
theboss----rouge [Refuser] Left_bar_bleue81/100theboss----rouge [Refuser] Empty_bar_bleue  (81/100)
Orientation:

MessageSujet: Re: theboss----rouge [Refuser]   theboss----rouge [Refuser] Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:49

Pareil. Mais en canal guilde je te conseil de faire attention. Je crois que c'est bien de pouvoir comprendre ce qui se dit :s.
https://guilde-tabasco.forum-actif.net
Osmo
Artisan
Osmo

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
theboss----rouge [Refuser] Left_bar_bleue134/200theboss----rouge [Refuser] Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

MessageSujet: Re: theboss----rouge [Refuser]   theboss----rouge [Refuser] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:26

Oula on laisse passer ce genre de demande maintenant ?

1° Déjà niveau orthographe c'est pas ca du tout du tout. Et arretez de dire c'est du made in Maroc. Mes amis marocains font moins de fautes que moi (et de tres tres tres tres tres loin). Les fautes c'est normal en revanche le mode sms comment dire .... vu que je suis une vieille perso ca passe pas. (les accents et les ç par exemple que ca n'y sois pas pour aller plus vite je comprends parfaitement)

2° Beaucoup de monde ont été refusé pour moins que ça. Description de son éca (a part son niveau) : inexistant. Ses motivations : inexistantes.

Donc en conclusion si j'ai mon mot à dire : non. Copie a revoir car clairement baclée.
AnneNibale
Eleveur
AnneNibale

Personnage:
Classe: Sadida
Cercle:
theboss----rouge [Refuser] Left_bar_bleue166/200theboss----rouge [Refuser] Empty_bar_bleue  (166/200)
Orientation: Terre/invoc/feu/eau/air

MessageSujet: Re: theboss----rouge [Refuser]   theboss----rouge [Refuser] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:42

Sevère osmo Twisted Evil

Mais il peut être bon élément bien que nul en orthographe... Rolling Eyes

Je suis par contre d'accord, le langage "semese" ça passe en chat ou parfois c'est pratique cause pressés, mais dans un forum, on se contentera de la langue de molière tongue
Osmo
Artisan
Osmo

Personnage:
Classe: Osamoda
Cercle:
theboss----rouge [Refuser] Left_bar_bleue134/200theboss----rouge [Refuser] Empty_bar_bleue  (134/200)
Orientation: Feu / Invocation

MessageSujet: Re: theboss----rouge [Refuser]   theboss----rouge [Refuser] Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:32

Sévère mais juste. je ne doute pas qu'il puisse être un bon éléement. Je demande juste qu'il revoit sa copie. Et SURTOUT je déteste l'argument : il est marocain pour justifier son orthographe. (le pb est plus du coté du langage sms d'ailleurs)

Ca ca me fou en rogne. Car ce serait dénigrer les marocains.

Deplus sur l'ancien forum beaucoup se sont fait refuser avec des descriptions un peu plus détaillée.

Je ne refuse pas son entrée de manière définitive mais s'il pouvait nous dire ce qu'il compte apporter à la guilde et ce qu'il espère en retirer ce serait pas mal.

Indiquer par exemple son/ses métiers pratiqués et leur niveau pourrait permettre de saisir le presonnage.
BlackXelor
Meneur
BlackXelor

Personnage:
Classe: Xélor
Cercle:
theboss----rouge [Refuser] Left_bar_bleue81/100theboss----rouge [Refuser] Empty_bar_bleue  (81/100)
Orientation:

MessageSujet: Re: theboss----rouge [Refuser]   theboss----rouge [Refuser] Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:51

J'avou Osmo tu bien raison presentation banal. Disons meme faite rapidement. The Boos retape ta presentations et on verra apres.
https://guilde-tabasco.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: theboss----rouge [Refuser]   theboss----rouge [Refuser] Icon_minitime

theboss----rouge [Refuser]
Page 1 sur 1